Les délais de livraison ?
Pour une commande en ligne, le délai maximum de livraison à domicile est de 3 jours ouvrables.
Pour une commande payée à l'avance pour un retrait en magasin, le délai de livraison est 48h
Quel est le montant des frais de livraison ?
Pour les commandes en-ligne, vu que nos produits présentent des volumes et des poids très différents, les frais de livraison est 30dh pour une commande au mois de 1000dh
Pour les commandes supérieur à 1000dh , les frais sont gratuites.
Pour les achats en-ligne
Concernant le service après-vente, la demande de réparation est gérée exclusivement par mail briconex.maroc@gmail.com par le service clients. Le numéro de la commande initiale et la garantie seront nécessaires pour traiter toute demande de réparation.
1ère possibilité : Dépôt du colis et retrait à notre magasin à Berrechid.
2ème possibilité : La société de transport partenaire sera avisée et passera récupérer le colis et le ramener au service après-vente Briconex. Elle s’occupera de sa livraison chez le client, après la réparation du matériel aux frais du client.
Pour les achats au magasin
Notre magasin gère son service après-vente sur place. Les agents accueillent les clients pour traiter les réparations des appareils sous garantie.
Briconex vous donne 48 heures pour utiliser le produit et porter plainte en cas de problème.
Briconex s'engage à rembourser le client ou changer le produit à condition d'être informé dans les 48 heures après sa réception.
Briconex s'engage à changer le produit ou rembourser le client en cas de réception d'un produit défectueux dans un délai d'une semaine ou d'un mois au plus tard.
Briconex s'engage à changer le produit ou rembourser le client en cas de réception d'un produit ne correspondant pas a ce que le client à demandé à Briconex dans un délai d'une semaine ou d'un mois au plus tard.
Le client prend en charge les frais de livraison du produit à l'entreprise pour étudier la réclamation du client et le retourner au client dans le cas où Briconex ne serait pas responsable.
La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et les problèmes de fonctionnement.
La période de garantie ne sera pas prolongée à l'expiration.
La garantie ne couvre pas les dommages et les dysfonctionnements dus à des problèmes d’alimentation électrique.
La garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces et des consommables.
La garantie ne couvre pas les incendies , vol ou les conditions extrêmes.
La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation d'un produit et de ses accessoires ainsi que son mauvais entretien ou l'entretien incomplet.
Le client s’engage à réclamer au service après-vente au numéro de téléphone suivant : +212 666 955 932.
Le client doit fournir le numéro de commande, le nom de famille, le nom personnel de l’acheteur et la date de réception de la commande au service après-vente pendant sa réclamation.